L’ULIS à la convention de l’EC

kin ball 3

Pour la convention de l’enseignement catholique “Horizon 2030”, Michel Rondard (Responsable ASH 1er degré) a demandé à notre Ulis de présenter un petit spectacle pour faire découvrir le Kin-ball à toutes les personnes qui seraient présentes.

Nous avons accepté de participer en nombre (9/10) et l’aventure a commencé…

L’entrainement s’est très bien passé car nous sommes des “pros” en Kin-ball (cf article de juin dernier)… Blandine et Alexandre ont su mettre en musique ce que nous avions appris… La chorégraphie mémorisée, nous étions prês pour le grand jour!!!

Nous sommes partis samedi en fin de matinée et nous nous sommes retrouvés aux Oudairies… C’est grand et nous étions un peu perdus au départ, mais après un jus d’orange et des petits gâteaux, nous étions fin prêts pour la répétition générale !!!

Nous étions en place donc pas de problème pour nous, direction l’école Jeanne d’Arc pour souffler et pique-niquer.

De retour aux Oudairies, nous avons bien vu qu’il y avait du monde (le parking était plein…) et malgré la pression qui montait, nous sommes allés nous préparer!!!

Au signal, nous sommes rentrés sur scène et le spectacle a pu commencer…

 

kin ball 2   kin ball 4kin-ball 5

Même s’il y a eu un petit loupé (ben oui un kin-ball c’est pas facile à rattraper quand il n’y a que des projecteurs qui nous éblouissent…), nous avons fait une très belle chorégraphie et vu les applaudissements cela a du plaire au public!!!

En tout cas, nous, nous sommes fièrs de nous car ce n’était pas facile et il y avait beaucoup de monde!!!

Blandine et Alexandre étaient très contents de ce que nous avons fait et ils nous ont félicités aussi ainsi que Mme Hammad et Michel Rondard, plus d’autres personnes mais nous n’allons pas faire les Stars non plus…

Pour nous remettre de toute l’émotion que cela nous a procuré, nous sommes allés faire un tour de manège!!! La chenille a été notre choix et tous ensemble on a pu s’éclater!!!

fête forraine                  fête forraine 2

L’ULIS école

Les commentaires sont fermés.